Menu

Entrées négatives dans le registre ZEK ?
Nous nettoyons vos données de solvabilité

Avez-vous des entrées négatives ?

On vous refuse un prêt ? Ou un contrat ou une location de téléphone portable ? La raison en est que vous êtes enregistré comme mauvais payeur dans les bases de données de crédit. Nous sommes tous répertoriés dans ce qu'on appelle un historique de paiement. Les entrées négatives peuvent rendre votre vie quotidienne plus difficile.

Nous nettoyons votre cote de crédit

Nous pouvons prendre en charge vos inscriptions de paiement négatif dans les registres de notation de crédit et les supprimer. Il vous suffit de nous donner l'ordre de le faire. Ainsi, vous retrouvez votre liberté et vous pouvez à nouveau conclure des prêts et des contrats de paiement normalement.

Nous vous rendons solvable à nouveau

Votre liberté de payer revient

  • Nous supprimons vos anciennes créances payées.
  • Nous nettoyons généralement votre historique de crédit.
  • Nous mettons à jour votre relevé de recouvrement.
  • En outre, nous négocions vos conditions de paiement (entrées négatives sur l'ancien crédit.
  • Résultat : vos données de notation de crédit sont positives.

Neutraliser l'historique de crédit

Notre équipe a fait ses preuves et connaît tous les tenants et les aboutissants des systèmes concernés.

Les systèmes de gestion de l'eau et de l'énergie sont des éléments essentiels de la gestion de l'eau.

Contactez nous >>>

Efficacité de l'assainissement du crédit
Consultation gratuite.

Pour seulement 499 francs

Nettoyer les données de solvabilité
Supprimer les anciens recouvrements de créances, mettre à jour l'état de recouvrement des créances.
Corriger les entrées incorrectes du registre.

Conseils personnels

Conseils personnels

Busra Basatik et l'équipe de Handeys Finance peuvent vous aider à vous débarrasser de ces vieux dossiers de crédit négatifs. Nous sommes un prestataire de services financiers certifié depuis plus de 20 ans et nous savons comment nous y prendre.

Pourquoi suis-je négatif ?

Pourquoi suis-je négatif ?

Par exemple, si vous ne payez pas vos versements d'autoliquidation conformément au contrat, cela peut être considéré comme un mauvais dossier de paiement. Vous serez inscrit dans le registre, même s'il y a eu un malentendu.

Devenir capable d'agir

Devenir capable d'agir

S'il n'y a plus d'inscriptions négatives sur votre historique de paiement, vous retrouvez votre liberté et la capacité de payer et d'agir. Que vous ayez une entreprise ou que vous soyez concerné à titre purement privé.

Inscriptions négatives au registre ZEK et les données de solvabilité
peuvent être supprimées et corrigées.

Questions et réponses

Obligation de conservation

L'article 4, paragraphe 2, de la loi sur la protection des données stipule que les données ne doivent pas être effacées à la première demande. Au contraire, ils peuvent rester stockés aussi longtemps que ce que l'on appelle le principe de proportionnalité le permet.

Qui conserve les données ?

Les inscriptions auprès de l'Association pour le maintien d'une centrale d'information sur le crédit (ZEK) sont soumises à un délai de conservation. Après cette période, une entrée est automatiquement supprimée de la base de données ZEK. Nous faisons tout notre possible pour demander la suppression rapide des données. Surtout s'il s'agit d'une fausse entrée ou d'une entrée erronée.

Qui est le ZEK ?

L'abréviation "ZEK" désigne la centrale d'information sur le crédit. Il s'agit du centre de preuves suisse pour les informations sur la solvabilité des transactions de crédit des personnes physiques et morales. Sa tâche est d'enregistrer les rapports positifs et négatifs sur les clients potentiels de crédit, de leasing et de cartes de crédit. La ZEK tient également des registres des obligations et de la solvabilité des emprunteurs, des locataires et des titulaires de cartes.

Qu'est-ce qu'une agence d'évaluation du crédit ?

Il existe aussi ce qu'on appelle des agences de crédit : elles collectent et traitent des données sur le comportement de paiement des entreprises et des particuliers. Et les vendre aux parties intéressées. En Suisse, il existe quatre bureaux de crédit : Bisnode, Creditreform, CRIF et Intrum.

Signification d'une entrée

Les consommateurs doivent respecter leurs contrats de crédit à la consommation, de leasing et de cartes conformément au contrat. Notre conseil : payez les mensualités de crédit ou de leasing convenues dans les délais. Les bases de données et les registres de solvabilité montreront alors que vous êtes un bon payeur. Cela a des effets positifs sur votre cote de crédit ou votre solvabilité.

Comment se forme mon score de crédit ?

Des registres tels que celui de la ZEK permettent à toute institution ou entreprise intéressée de vérifier notre solvabilité. Vérifier les antécédents commerciaux des clients et partenaires potentiels avant d'entamer une nouvelle relation d'affaires est une pratique courante. On est mis en garde contre d'éventuelles surprises financières (par exemple une insolvabilité soudaine) dans la. La solvabilité est indiquée par le score de crédit. Banques, propriétaires, concessionnaires automobiles, bureaux de crédit : toute institution qui prête de l'argent, loue un bien immobilier, conclut un bail peut demander ces registres. Et ainsi évaluer si quelqu'un peut obtenir, par exemple, un prêt aux entreprises.

Comment puis-je savoir quelles informations sont détenues à mon sujet dans les registres ?

Sur la page d'accueil de la ZEK, vous pouvez demander un extrait de la base de données sous la rubrique "Entrées sur ma personne" dans la section "Crédit et preneurs". Toutefois, nous serons également heureux de le faire pour vous. Il s'agit d'une auto-divulgation de toute donnée de solvabilité stockée à votre sujet. Dès que nous aurons reçu votre commande, ZEK établira l'extrait de la base de données et vous l'enverra par courrier pour des raisons de protection des données.

Suppression des données incorrectes

La correction de toute entrée incorrecte est possible. Nous pouvons vous aider à effacer un mauvais dossier de crédit. Il suffit de nous demander : Nous vous expliquerons les premières étapes au téléphone.

Comment puis-je faire une correction ou supprimer les données de notation de crédit ?

Avez-vous le sentiment que des entrées de débiteurs négatifs existent en raison de demandes de crédit rejetées ? Ou bien disposez-vous d'un extrait de base de données spécifique qui montre que vous êtes répertorié avec une mauvaise cote de crédit ? Nous contactons l'entreprise responsable de l'entrée et demandons une correction. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un membre enregistré auprès de la ZEK. Ils peuvent examiner notre ou votre demande en se basant sur les dossiers en cours. Nous travaillons pour faire en sorte que si une demande de correction est justifiée, elle soit faite rapidement et sans délai.

Les informations erronées du rapport de crédit

Les organisations de consommateurs se plaignent depuis des années que les entrées incorrectes ont à plusieurs reprises rendu la vie difficile aux gens. Par exemple, il arrive que des familles entières soient répertoriées avec une mauvaise cote de crédit en raison de factures impayées d'un membre de la famille. Les agences d'évaluation du crédit publient depuis des années des informations aussi douteuses : Bisnode, Creditreform, CRIF et Intrum. Nous vous aiderons à corriger une telle information sur la cote de crédit.

Mettez votre cote de crédit
entre nos mains

Rapport de créditLe directeur général de Handeys, Cetin Basatik.

Nous sommes là pour vous

  • Nous sommes un prestataire de services financiers officiellement certifié depuis plus de 20 ans et nous savons comment procéder.
  • Il arrive encore et encore que le recouvrement de dettes antérieures ou les retards de paiement soient mal interprétés.
  • Les registres de notation de crédit conservent souvent ces données trompeuses pendant des années sans que les personnes concernées ne puissent se défendre.
  • L'équipe Handeys a de nombreuses années d'expérience et de bons résultats dans ce domaine.
  • Nous vous aiderons à supprimer les données négatives. En procédant ainsi, nous nous assurons que les entrées sont exactes et représentatives de votre situation actuelle.