Menu

Comparaison des prêts
Comparez les prêts individuellement

Aperçu des fournisseurs de crédit

Nous avons une vue d'ensemble avec tous les fournisseurs de crédit réputés en Suisse : vous obtenez un aperçu du montant du prêt, de la durée et du TAEG. Grâce au calculateur de comparaison, il vous est possible de trouver le prêt le plus adapté et le moins cher.

Comparer les prêts personnels

Les conditions varient selon le fournisseur. Vous pouvez comparer les prêts personnels, les prêts aux entreprises mais aussi les prêts automobiles. Sérieux et sûr. Parce que nous combinons solutions financières et confort technique. L'outil en ligne vous permet d'obtenir des résultats personnels efficaces.

1. trouver un crédit

1. trouver un crédit

Recherchez l'organisme de prêt qui vous convient. Pour ce faire, saisissez les valeurs souhaitées.

2. demander le crédit

2. demander le crédit

Demandez le prêt. Pour ce faire, remplissez le formulaire. En quelques étapes, vous avez demandé le nouveau prêt.

3. décision de crédit

3. décision de crédit

Nous vérifions la solvabilité et vous recevez des offres de crédit individuelles attrayantes.

4. les documents de crédit

4. les documents de crédit

Remplissez les documents de prêt et renvoyez-les. Le décaissement peut être effectué.

Exemples de prêts avec des échéances différentes

Exemples de prêts
avec des échéances différentes

Crédit 8000 francs

  • Term : 36 mois
  • Taux d'intérêt annuel : 4,9%
  • Taux mensuel : Fr. 239.05

Crédit 20 000 francs

  • Term : 48 mois
  • Taux d'intérêt annuel : 4,9%
  • Paiement mensuel : Fr. 458.70

Crédit 50 000 francs

  • Term : 36 mois
  • Taux d'intérêt annuel : 4,9%
  • Taux mensuel : Fr. 1493.90

Base juridique et risques

Contrôle de crédit

  • Nous nous assurons que le crédit est abordable pour le client et vérifions sérieusement les demandes de crédit entrantes. L'octroi de crédits à la consommation est strictement réglementé par la Loi fédérale sur le crédit à la consommation (LCC).
  • L'objectif de la loi est de protéger les emprunteurs d'un éventuel surendettement.

Dépend du revenu

  • Le crédit à la consommation peut entraîner des difficultés financières en cas de baisse soudaine des revenus. Une vérification préalable du crédit ne peut pas empêcher cela dans des cas individuels.
  • Les événements imprévisibles peuvent être évités grâce à l'assurance-crédit. Nous vous informons des possibilités.

Liens et téléchargements

Les questions et réponses
les plus importantes

Est-il judicieux de comparer les offres de prêt ?

Oui. Il est clair que les taux d'intérêt et les frais varient. Les fournisseurs adaptent régulièrement leurs conditions, notamment en modifiant la durée et le montant du prêt. Avec le comparateur de prêts, vous disposez automatiquement des dernières conditions des prestataires en un coup d'œil et pouvez choisir la meilleure offre ou la moins chère.

Est-ce que la comparaison coûte quelque chose ?

Non. Lorsque vous remplissez et soumettez le formulaire, il n'y a pas de coûts ou de frais. Vous recevrez un comparatif de pratiquement toutes les banques et établissements de crédit en Suisse et donc la bonne offre de prêt.

Quelles informations dois-je fournir pour la comparaison des prêts ?

Vous pouvez saisir le montant du prêt directement dans la calculatrice. De même, le terme. Mais vous pouvez aussi nous appeler et nous vous conseillerons personnellement. Les informations suivantes sont nécessaires :

  • Montant du prêt dont vous avez besoin
  • La durée du prêt (durée du prêt)
  • Prénom, nom de famille, date de naissance
  • Nationalité, état matrimonial
  • Situation professionnelle (salarié, indépendant, etc.)
  • Revenu mensuel net
  • Adresse / numéro de téléphone

Prévenir la pénurie financière

Le crédit à la consommation peut entraîner des problèmes financiers. A savoir, lorsque la situation des revenus de l'emprunteur change. Si les échéances des prêts ne peuvent plus être remboursées, le goulet d'étranglement financier se profile.

Ce cas peut se produire même après une vérification de crédit initialement réussie. C'est également un élément à garder à l'esprit pour les prêts. Par conséquent, le prêt est interdit s'il conduit au surendettement (art 3 LAU).

Quels documents dois-je soumettre ?

  1. Nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, de votre passeport ou de votre carte d'enregistrement des étrangers
  2. Envoyez-nous vos trois derniers bulletins de salaire
  3. En cas de rachat de prêt : une copie du contrat de prêt

Quels sont les taux d'intérêt offerts par Handeys Finance ?

Vous bénéficierez de taux d'intérêt allant de 4,4% à 9,9%. Des taux d'intérêt bas peuvent être accordés si votre cote de crédit est bonne, si vous êtes un emprunteur suisse ou un étranger avec une carte d'identité B ou C. Un emploi permanent est également important ainsi qu'aucun recouvrement de dettes au cours des dernières années.

Que faire si je tombe malade ou si je suis au chômage?

Selon le prestataire, la réglementation est différente. Chez la plupart des prestataires, vous avez la possibilité de souscrire une assurance de protection des paiements (en cas de chômage ou de maladie). Si vous rencontrez toujours des difficultés financières, une restructuration de la dette peut être la solution.

Combien de temps faut-il pour être payé ?

L'établissement de crédit choisi vous enverra l'offre, à condition que la décision de crédit soit positive. Vous devez signer et renvoyer l'offre accompagnée des documents nécessaires. Après la période d'attente légale de 14 jours, vous recevrez le montant payé - en espèces dans une agence bancaire ou sur le compte.

La vérification du crédit coûte-t-elle quelque chose ?

Non. La vérification de la solvabilité est gratuite pour vous, mais elle est importante : elle nous permet d'éviter que les personnes déjà endettées ou à faible revenu ne contractent un prêt et n'aient des problèmes financiers. Plus de points de FAQ sur les prêts.

Calculez votre prêt >>

Remplir une demande de prêt en 2 minutes
Gratuit et sans engagement.
Rapport après 1 jour.

Facilités de crédit

Prêt personnel à partir de 4,9%.

Prêt personnel à partir de 4,9%.

suivant »

Crédit aux entreprises

Crédit aux entreprises

suivant »

Hypothèque

Hypothèque

suivant »

Votre cote de crédit n'est pas affectée

Revue ZEK

En Suisse, ce sont les banques qui vérifient la solvabilité du demandeur avant d'accorder un prêt. Ils le font auprès de la centrale d'information sur le crédit (ZEK). Il stocke des informations sur la solvabilité. Cela comprend les prêts courants, le leasing et les cartes de crédit.

Notation des points négatifs

Si vous avez eu des dettes impayées ou des défauts de paiement à un moment donné, cela peut avoir une incidence négative sur votre cote de crédit. Une extension de crédit peut échouer en conséquence. Les banques et les intermédiaires de crédit signalent une enquête de crédit à la ZEK. Même si un demandeur se renseigne uniquement sur les conditions.

ZEK-neutre

Il est possible d'éviter l'établissement d'un score négatif par le biais des comparaisons de crédit. En cas de demande de crédit via Handeys Finances, la ZEK du demandeur est également notifiée. Cependant, la demande de condition est neutre pour la ZEK. Cela signifie qu'il n'y a pas d'impact négatif sur le score de crédit et la solvabilité du demandeur.

Nettoyez vos données de crédit >>>

Un prêt vous est refusé ?
Les données négatives de l'historique de crédit disparaissent
Supprimer un ancien recouvrement de dettes